Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méaulte
22 juin 2008

Les liens

Bonjour à tous,

J'imagine votre impatience quant aux photos d'hier ...Alors,encore un peu de patience , il faut que je les trie et que j'en retravaille certaines ...

En attendant , il faut quand même souligner que cette journée fut une franche réussite d'autant que le soleil nous a accompagné toute la journée !

Je vais retourner trier mes photos , mais je vous propose tout de même avant de découvrir les liens qui se situent à droite du blog .

Tout d'abord celui de la commune de Méaulte (site officiel)mais également celui du blog de ma soeur , qui fait partie de la Maison des Artistes en tant qu'artiste libre .

Ces liens sont à votre disposition, quelque soit votre activité au sein de notre village (artisan,commerçant,association...) , et si vous possédez un site internet , je vous invite à m'en envoyer l'adresse afin que j'en fasse profiter tous les Méaultoises et Méaultois (et les autres aussi d'ailleurs!) .

Alors en attendant les photos de L'évènement d'hier...Bon surf !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité