Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méaulte
15 décembre 2008

Me voili , voilà

Hé oui!Vous mourriez d'impatience n'est ce pas ?
Hé bien, ça y est,les photos sont en ligne..enfin pas toutes!Pour l'instant,il n'y a que celles des enfants,celles du spectacle arriveront plus tard...

Pour les non-initiés , les photos se trouvent sur la droite du blog , tout en bas !
Et je vais suivre les conseils avisés en invitant les parents qui ne souhaitent pas voir leurs enfants sur internet à me le faire savoir afin de les enlever le plus rapidement possible!

Sur ce,bonne soirée à tous et à très vite!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour.<br /> J'ai un blog sur des ronds-points:<br /> http://trobenet.canalblog.com<br /> Je cherche des amateurs de photos pour prendre des rond-points.<br /> Mon mail, en pièces jointes.<br /> jlk.dustade@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Publicité